• 002 - Jour 3

    3eme jour, j'ai pu les observer pas mal, Charly était bien trop occupée à piquer tout ce qui faisait le nid de Spooty qui est revenu depuis ce matin, mais Charly ne le laisse toujours pas intégrer le nid, donc il dors tout seul comme un malheureux de l'autre coté du terra la tête dans les pattes ! j'ai remis 3 fois 2 grands kleenex découpés en bandelettes, et les 3 fois Charly est sortie comme une furie et ai venu tout piquer !!

    pour les bébés, je suis très heureuse parce que j'ai du "ee", Les 4 qui ont les extremités foncées
    1 seul est foncé (black je pense)
    le dernier est un mystère à ce jour ...



    Le centre de l'oeil du petit dernier est rouge, le contour noir,
    renseignements pris, il aura tout de même les yeux noirs,
    peut être un "lit de vin" bien foncé...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :