• Jour 12

    Des nouvelles de ... Bébé Charly ...

    J'ai finalement décidé (sur les conseils de GERBILLECITY de ne pas substituer son lait, Aline m'a expliquer que sela serait fatal pour elle une double lactation. Il faut choisir : soit le laisser avec sa maman en espereant qu'elle el nourrisse bien, soit l'oter de sa maman et substituer son lait ...
    Comme je n'ai pas le courage de la séparer de sa mère, j'ai décidé de laisser faire la nature !

    je viens de la peser, elle a pris encore 1 gramme,
    ce qui la mets à 5 grammes ! (presque 6, la balance vacillait entre les 5 et 6)
    je sais qu'elle a 12 jours, et qu'elle devrait faire au moins le double,
    mais bon, une toute petite minuscule lueure d'espoir est permise je crois!

    Confirmation du sexe : c'est une fille !!
    elle a quand même un petit retard de croissance car j'ai eu beaucoup de mal à distinguer ses mamelles 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :