• Jour 15

    Charly va bien !
    elle commence à sortir du nid,
    mais Dali, Swann et Suri ne lui laisse pas le temps de faire le tour du terra,
    elles la ramene en moins de 2

    aujourd'hui, 8 grammes, encore 2g en 2 jours...
    ça semble suivre son évolution ...
    J'ai hate que la grande charly la voit pour avoir son avis (samedi)
    moi je trouve que ça va pour le moment ... et c'est vraiment difficile de ne pas s'accrocher, elle est si petite ...
    Du coup j'évite d'y aller , je l'entends bien piouter, quand c'est le cas, j'ouvre pas le terra...

    regardez comme elle est jolie
    petit câlin dans le creu de ma main ... elle s'est endormie ... je fond ...

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :